Les Fils de Navas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Navas

Guilde des Fils de Navas sur Terre Noire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Baptême d'un Croisée Divin

3 participants
AuteurMessage
Arvendor Kreuzritter
Caspelliste
Arvendor Kreuzritter

Baptême d'un Croisée Divin Empty
MessageSujet: Baptême d'un Croisée Divin   Baptême d'un Croisée Divin Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

Le Comte Arvendor entrait dans cette cathédrale qu'il avait si souvent visiter pour prier ou tous simplement pour pouvoir respirer loin de tous les traqua de la vie politique de Terre Noire .

Il repensa a ce moment , 20 ans plus tôt , ou Navas lui avait parler tous prés de cet étang ou il avait étés Baptiser par la suite et il ce dit qu'il étais temps de refaire ce serments devant son Dieu .

Il décida donc de chercher son bon ami Darith Kerbao , pour lui demander s'il pouvait le Baptiser de nouveau. Après quelque temps a le chercher dans ce temple Navasiens , il le trouva enfin .

Bien le bonjours mon cher ami, j'aurai une requête a te soumettre . Voila il y a de cela vingt ans , je me suis fais baptiser après avoir entendu Navas me parler et après toute ces année je sens le besoin de me ressourcer en cette divine puissance , donc je voudrai te demander si il serais possible et ce officiellement de me baptiser en cet cathédrale qui a je dois l'avouer , rapprocher bien des gens , organiser des cérémonie d'une beauté époustouflantes, et je l'espère pourra prouver a cet ile qu'un Croisée divin est un pur Navasiens , et pour moi-même cela pourra me rapprocher de notre dieu .
Revenir en haut Aller en bas
darith kerbao
Fils de Navas

MessageSujet: Re: Baptême d'un Croisée Divin   Baptême d'un Croisée Divin Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:13

Accueillant le Comte Krezritter chaleureusement, le Grand Prêtre de l'ordre appelle vivement un Novice qui lui apporte avec célérité le registre baptismal Navasien de l'ordre. Il inscrit rapidement et avec un grand sourire sur le registre.

"Sera baptisé selon les nouveaux rites, Arvendor Kreuzritter. Le 30 de ce mois en la sainte cathédrale de Navas. Puisse-t-il faire pénitence et méditer sur son engagement et sa foi."
FlorentDeBeauregard
Fils de Navas
FlorentDeBeauregard

MessageSujet: Re: Baptême d'un Croisée Divin   Baptême d'un Croisée Divin Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37

Bonjour,
Que ces relations puissent établir de très grandes relations au sein de deux guildes qui ont le même destin.
http://flovente.123.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême d'un Croisée Divin   Baptême d'un Croisée Divin Icon_minitime

Baptême d'un Croisée Divin
Page 1 sur 1