Les Fils de Navas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Navas

Guilde des Fils de Navas sur Terre Noire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas

3 participants
AuteurMessage
ORUWENNE lucie
Fils de Navas

Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas Empty
MessageSujet: Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas   Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:11

Je suis le Seigneur Lucie ORUWENNE, je suis nouvelle . Mon aventure a débuté hier. Mon domaine est bien pauvre, il se situe dans notre très grande Sainte Vallée de Navas.

Je vous sollicite pour m'aider à me développer le plus rapidement. Je vous demande qu'une chose c'est un près de stock de bois et de pierre pour construire mon hôtel des impôts pour me permettre de récolter les deniers nécessaire au développement de mon domaine pour me permettre le plus rapidement possible de me battre à vos côté contre nos ennemis jurés.

J'ai foi dans notre Guilde

Seigneur ORUWENNE
Revenir en haut Aller en bas
darith kerbao
Fils de Navas

MessageSujet: Re: Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas   Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

Bonjour à toi!

Bon, que dire...
Je vais t'expliquer un peu si notre p'tit Capo ne l'a pas déjà fait.
Tout d'abord, je valide de suite tes accès au reste du forum, comme çà, tu pourras faire connaissance des autres flemm... euh! Frères! Wink

Pour des avances de matériaux, je pourrais t'en fournir un peu, mais je t'avouerais que je me cantonnerais au bois, ayant quelques menus choses de prévu (et pis t'es toute jeune ici, donc histoire de mieux te connaître...) avec mes ressources céréalières et autres amusetés.
Pour ce faire (et malgré peut être des mécanismes du jeu qui m'auraient échappés...) je t'invite à construire dès à présent un caravansérail, qui te permettra de faire des offres commerciales aux autres seigneurs... De là, tu peus créer une offre pour un échange de bois contre 1 dacre...

Pour générer des dacres rapidement (et plus facilement que les impôts...), tu peus faire comme moi, à savoir produire nombres de céréales, dont tu revends les surplus, 3dacres/1céréale étant le prix de vente au PNJ, çà devient très vite rentable (mais attention à tes habitants qui sont très voraces! :p )

Je t'invite aussi à choisir si tu le désires entre les prêtres (que je dirige) et les chevaliers-croisés par Jon Snow. Les premiers sont les gardiens des terres de l'ordre et ont des tendances très lithurgiques. Les seconds assurent plutôt des fonctions de paladins de l'ordre... Mais bon, rien ne presse! Prends juste cela en compte si tu souhaite te lancer (je l'espère!) dans le RP de ton avatar.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
FlorentDeBeauregard
Fils de Navas
FlorentDeBeauregard

MessageSujet: Re: Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas   Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:00

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur Terre Noire et dans notre guilde. Darith t'a expliqué les principales bases, ce qui est bien pour démarrer. Merci Darith pour tes conseils envers cette seigneure. FlorentDeBeauregard
http://flovente.123.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas   Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas Icon_minitime

Bonjour aux membres de la guilde des fils de Navas
Page 1 sur 1